Ensemble, nous leurs ouvrirons les opportunités qui, autrement, ne leurs seraient pas accessibles.
Liste des options Je parraine un orphelin
Pour chaque orphelin parrainé vous pouvez faire un don de 50$, vous avez la possibilité de parrainer plus d’un orphelin. Pour nous faire parvenir votre don, trois options s’offrent à vous. Contactez-nous par la suite au (438) 995-5871 afin d’assurer un suivi de votre don ou si vous avez des questions.
option a
- Pas de frais cachés
- Simple et rapide
- Confidentiel et sécurisé
- Argent envoyé directement au tuteur
Nous allons nous assurer de remettre votre don directement au tuteur de l’orphelin.
Option b
Carte de crédit
- Pas de frais cachés
- Simple et rapide
- Confidentiel et sécurisé
- Argent envoyé directement au tuteur
Je parraine
Merci de choisir le nombre d'orphelins à parrainer et d'appuyer sur le bouton Souscrire
option c
- Pas de frais cachés
- Simple et rapide
- Confidentiel et sécurisé
- Argent envoyé directement au tuteur
Faîtes un dépôt direct et contactez-nous après pour valider votre don.
BMO (Canada)
02481 – 001 – 8963896
Questions fréquentes
Un administrateur de l’association ALYATIM vous enverra les renseignements de votre parrainé. Ce dernier sera celui qui a la priorité élevée dans notre base de données.
Oui. Cependant le bassin des orphelins est trié selon l’état du besoin de ces derniers. En premier lieu, ceux qui ont un code de couleur « rouge » rattaché à leur profil représentent une haute priorité (état critique). Ensuite il y a ceux avec un code « orange » en seconde position et finalement ceux qui ont un code de couleur « vert ».
Lors de la première rencontre avec notre administrateur, vous aurez accès à toute l’information disponible, incluant la photo et le rapport de vérification de l’information de l’orphelin. Cependant par souci de protection des renseignements personnels, seules quelques informations de base vous seront transmises.
Oui. Le numéro de téléphone ou l’adresse de l’orphelin vous seront communiqués après concertation avec sa famille ou son tuteur.
Par souci de transparence, nous avons choisi ce modèle afin d’éliminer les intermédiaires et atteindre des orphelins dans des zones géographiques plus éloignées en utilisant le réseau des comptes postaux (en particulier Barid Almaghreb qui se trouve dans beaucoup de zones semi-isolées). En plus, le fait de posséder un compte bancaire procure à ces familles vulnérables un sentiment de satisfaction et de dignité.
Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous par email : alyatim.org@gmail.com ou par téléphone au (438) 995-5871